Appréciation des enseignants Idées Semaine

Semaine heureuse d'appréciation de professeur

Haut 20 Semaine de reconnaissance des enseignants Thèmes et idées

Haut 20 Semaine de reconnaissance des enseignants Thèmes et idées

Semaine d'appréciation des enseignants Thèmes de motions d'éducateur peut reconnaissance exécuter la gamme de facile à exposer, mais le résultat est le même dependably: instructeurs les adorent. La pièce la plus essentielle de tout effort de reconnaissance est l'opinion sincère derrière, donc préparez-vous à utiliser vos muscles du festival avec cette diminution des effectifs 40 instructeur des sujets et des pensées Gratitude.

Thèmes de la semaine

1. Entraînement de printemps – Frapper un grand chelem avec ce jeux sur le thème semaine. Faire un tableau d'affichage avec le groupe “détails,” y compris les réalités individuelles amusantes sur le personnel. Donnez tout le monde un certain butin de l'école comme un chapeau de conteneur ou de baseball, un déjeuner de baseball à thème avec garnit intrigantes et wiener donner des billets pour une occasion quartier brandit.

2. Ne paniquez pas, Tu es le meilleur! – Créer une condition semblable à un spa pour les instructeurs avec peu prodigalités toute la semaine, par exemple, une petite flamme dans leur boîte postale, main affouillement par le personnel se détendre un évier et plus petit que d'habitude la main désinfectant pour les mains des bouteilles comme des bénédictions. Compose un cours de yoga gratuit pour le personnel après l'école et le contrat d'une masseuse pour l'épaule à 10 minutes au milieu de la frotte pause-repas vendredi (faire adhérer à une ligne pour le garder réglé).

3. Nos professeurs rendent la vie un pique-nique– Réglez votre matériel de table rouge et blanc pendant sept jours de plaisir. tenir des défis, par exemple, courses en sac et un Hurl d'oeuf, avec des prix accordés. Définir une propagation des sandwichs et des œufs pour le déjeuner deviled, et mettre en place ensemble une piscine chaque jour pour certains ont donné des choses, y compris des sièges d'herbe, parasols et divertissements de cour.

4. Vous le garder frais – Fournir au personnel quelque chose chaque jour croustillant: nouveau produit organique, nouvelles fleurs, une nouvelle série de fournitures scolaires, un nouveau départ au matin (espresso unique pour le personnel). Mettre fin à la semaine avec une relance vendredi - demande que les tuteurs couvrent RUPT ou des obligations différentes pour une pause supplémentaire au milieu de la journée.

5. Real Heroes Teach – Célébrez le super énergie des instructeurs pour changer la vie en ayant un buffet de friandise marquée “Gare Saint Rechargement” et un déjeuner de soupe de mijoteuse rendez-vous pour “Heroes Soup-er.” Créer un tableau d'affichage avec understudies super qualité de percevoir chaque éducateur. Pour une fin agréable à la semaine, faire des capes pour chaque éducateur et d'obtenir l'approbation réglementaire pour donner au personnel une chance de les porter sur la chance ce qu'ils souhaitent. Astuce Virtuoso: Organiser des cadeaux de rechargements du personnel avec une ligne Inscris-toi.

6. bar None, Tu es le meilleur – Gâtez éducateurs avec sept jours de service de mesclun dîners de style bar et traite dans le salon de l'instructeur, y compris un bar à tacos, barre de pomme de terre, M&M bar (incorporer des plats de M assortiments de&confections M et à aller tasses), un bar à jus pour une après l'école “l'heure de la fête” et un bar à gaufres petit-déjeuner avec des tas de choix de fixation.

7. Cultivé à Greatness – Célébrer et accueillir le développement qui se passe partout dans l'école en postant des photos des enfants du personnel et les avoir partager des leçons de vie qu'ils ont appris. Obtenez des informations sur la façon dont leur understudy est devenu sous la garde de l'éducateur. Situé dans le personnel en place sur le marché d'un agriculteur se détendre où les enseignants peuvent créer gratuitement et se participer à une piscine pour des chèques cadeaux à domicile à proximité se concentre ou pépinières

8. Vous nous stupéfier – Pour prendre soin des affaires, donner Testaments de bénédiction dans l'attente de divertissements gratuits de jeu, et un déjeuner avec exemplaire abattre des épingles passage routier dos: wieners, bretzels pizza et délicats sont musts. Mettre en place une bascule réduite de l'allée de bowling chemin arrière - une boule de mousse et des bouteilles d'eau d'échappement fonctionnent admirablement - dans le personnel se détendre un plaisir apaisant peu de pression.

9. Parce que vous ne vivez pas ici – Pour indiquer valorisez également leur vie en dehors de l'école, inciter les familles de l'école pour donner des billets d'occasion à proximité, administrations habitation et automobile pour donner suite (pensées incorporent une maison en gardant l'administration ou changements d'huile). Praise éducateurs avec des plantes pour leur maison, un peu de lumière dans leur boîte postale avec une note de type et un petit appareil de cuisine ou saveur de cuisson unique,.

10. Alors que nous sommes sur le sujet – Pour le centre et l'école secondaire, attribuer un sujet par sujet pour tous les jours: math, science, Anglais, enquêtes sociales et de promotion. Mettre en place des photos du personnel avec des messages de consolation dans les lobbies, et étant donné que le personnel pourrait être étendu, les bénissant traite qui peuvent être conservés dans leur zone de travail pour petits morceaux rapides comme les barres granola, mélange de chocolat chaud, pop-corn à micro-ondes et des sacs de mélange de traînée ou de plaquettes.

11. We Think the World of You – Prenez des instructeurs dans le monde entier avec sept jours de festivals sociaux. Vous pouvez respecter l'héritage de votre personnel avec un écriteau sur leur histoire sociale (ou faire un guide mondial avec leur pays d'origine du nom) et de donner la nourriture du monde entier pour chaque jour de la semaine. Au hasard que vous avez à donner des prix, demande que les instructeurs présenter des réponses à nation particulier des données accessoires dans un bol, et d'en tirer un vainqueur à la fin de la journée.

12. Voici quelques-unes de nos Favourite Things - About You! – Ont des tuteurs des chambres accumuler des données sur leur instructeur en classe, et tous les jours de la semaine démontrer votre gratitude pour le plus aimé des choses comme groupe de jeux de votre éducateur, ombres, mordre, des airs et des intérêts secondaires.

13. Notre personnel est « Punderful » – Vous pouvez choisir un jeu de mots pour chaque jour pour stimuler l'os intéressant du personnel: “Nous Burrow ____ (instructeur ou nom du sujet)” annexée à une plante élagué; “Nous Popping pour vous indiquer êtes extraordinaire” relié à un sac de pop-corn dans chaque boîte aux lettres du personnel; “Vous êtes la caractéristique de notre école” joint à un autre surligneur; “Nous comprenons Donut ce que nous avions à gérer sans vous!” sur un drapeau sur un donuts petit-déjeuner et expresso / thé buffet; et “Vous êtes tout ce qui, en plus de puces!” joint à un paquet de chips et friandises dans le personnel se détendre. Astuce Virtuoso: Coordonner les cadeaux avec une jointure!

14. Notre personnel est un vrai régal – Donnez-sept jours de friandises à votre personnel, par exemple, un autre verre soluble à l'intérieur de confection, extraordinaires paquets de traiter l'énigme du personnel se détendre, coupons pour une crème anglaise congelée libre ou expresso dans un bistrot de quartier et de petites extravagances comme la main nettoie et désinfectants pour les mains.

15. Howdy Partner – Utilisez ce sujet à souligner l'association immense parmi les gardiens et le personnel avec un style occidental déjeuner barbecue, sacs de mélange de piste, et même un amusement rassemblement vers la fin de la semaine avec un défi d'attache et understudy par rapport au personnel déménagement carré.

16. Votre nom doit être en lumières – Cette semaine ritzy Faits saillants du jour Tapis rouge - utiliser du papier de boucherie rouge et papier crêpe noir pour une voie de célébrité dans le salon de l'instructeur. Parez le personnel se détendre avec entryway “Entrée VIP seulement,” et l'hôte d'un style Oscars après rendez-vous dans le salon de l'instructeur avec des packs de goodie, nourriture doigt, verres de champagne plastique chargés de jus, et “Inverse de la cérémonie des Oscars vendredi” - une journée robe facile à vivre pour le personnel (avec l'approbation de gestion, évidemment!).

17. Billet d'or du succès – Comment les éducateurs sont Célébrez le billet à cette énormité morceaux de bonbons mettant en lumière la semaine Wonka sur le thème des billets pour des prix extraordinaires, un jour de Salt Veruca (morsures salées), Charlie aime la Journée de chocolat (des tas de friandises au chocolat) et d'autres bizarrerie motivé Wonka.

18. Nos professeurs sont extra– Commencez la semaine avec un paquet de gomme supplémentaire pour tout le personnel et tous les jours soulignent comment les enseignants sont plus ___ (remplir le clair). Par exemple: organisé supplémentaire (donner à chaque éducateur autre “Faire” Coussin de papier) ou Extra spécial (un petit paquet de fleurs. Avoir understudies donnent chacun une fleur).

19. If You Appreciate Your Teachers – Sur la base Si vous donnez une souris A Cookie par Laura Numeroff, ont tous les jours que signifiait “Au hasard que vous donner un un enseignant ____” et assigner une journée par tâche de jour pour les familles, par exemple, donner un compliment (ont des familles composer des notes autonomiser), donner une morsure (obtenir le premier choix d'un instructeur), donner un livre (ceux-ci peuvent être des cadeaux nouveaux ou ayant appartenu à des familles de classe), ou donner quelque chose de base comme un sourire ou Tope.

20. Vous faire de notre beau monde – Allez énorme avec votre instructeur gratefulness cette année et accumuler des cadeaux pour de nouveaux meubles, coussins, peindre, lumières, et même une machine à expresso ou œuvre d'art pour le personnel se détendre. Remplissez une cure de jouvence de puzzle amusant chaque soir que les instructeurs ont la chance de trouver le lendemain ou comprennent peu de choses tous les jours et les personnes qui trouvent le changement peut gagner des prix

Articles Liés

Semaine de reconnaissance des enseignants des notes de remerciement

Imagées Appréciation des enseignants Semaine

Lettre d'appréciation des enseignants Semaine

 

Appréciation des enseignants Idées Semaine © 2018 Thème Frontier
%ré blogueurs comme celui-ci:

Teacher Appreciation Week Ideas

Happy Teacher Appreciation Week

Top 20 Teacher Appreciation Week Themes and Ideas

Top 20 Teacher Appreciation Week Themes and Ideas

Teacher Appreciation Week Themes Motions of educator thankfulness can run the range from easy to expound, yet the result is dependably the same: instructors adore them. The most vital piece of any gratefulness exertion is the sincere opinion behind it, so prepare to utilize your festival muscles with this rundown of 40 instructor thankfulness subjects and thoughts.

Themes for the Week

1. Spring Training – Hit a grand slam with this games themed week. Make a notice board with group “details,” including fun individual realities about the staff. Give everybody some school swag like a container or baseball hat, have a baseball-themed lunch with intriguing wiener garnishes and give away tickets to a neighborhood brandishing occasion.

2. Don’t Stress, You’re the Best! – Create a spa-like condition for instructors with little extravagances all week, for example, a little flame in their post box, hand scours by the staff relax sink and smaller than usual hand sanitizer bottles as blessings. Compose a free yoga class for staff after school and contract a masseuse for 10-minute shoulder rubs amid the meal break on Friday (make an online join to keep it sorted out).

3. Our Teachers Make Life a Picnic– Set out your red and white table material for seven days of fun. Hold challenges, for example, sack races and an egg hurl, with prizes granted. Set out a spread of finger sandwiches and deviled eggs for lunch, and set up together an every day pool for some gave things including grass seats, sun umbrellas and yard diversions.

4. You Keep it Fresh – Provide staff with something crisp every day: new organic product, new blooms, a new round of classroom supplies, a new beginning to the morning (unique espresso for the staff). End the week with a reviving Friday — request that guardians cover break or different obligations for an additional break amid the day.

5. Real Heroes Teach – Celebrate the super energy of instructors to change lives by having a tidbit buffet marked “Saint Recharging Station” and a slow cooker soup lunch get-together for “Soup-er Heroes.” Create a notice board with understudies perceiving every educator’s super quality. For a fun end to the week, make capes for every educator and get regulatory endorsement to give the staff a chance to wear them on the off chance that they wish. Virtuoso Tip: Organize staff nourishment gifts with an online join.

6. Bar None, You’re the Best – Spoil educators with seven days of serving of mixed greens bar-style dinners and treats in the instructor’s parlor, including a taco bar, potato bar, M&M bar (incorporate dishes of assortments of M&M confections and to-go mugs), a juice bar for an after school “party time” and a breakfast waffle bar with heaps of fixing choices.

7. Grown to Greatness – Celebrate and welcome the development that is going on everywhere throughout the school by posting child pictures of staff and having them share life lessons they have learned. Get some information about how their understudy has become under the educator’s care. Set up an agriculturist’s market in the staff relax where educators can get free create and partake in a pool for gift vouchers to nearby home focuses or nurseries

8. You Bowl Us Over – To take care of business, give away blessing testaments with the expectation of complimentary diversions of playing, and host a lunch with exemplary knocking down some pins back road passage: wieners, pizza and delicate pretzels are musts. Set up a scaled down rocking the bowling alley rear way — a froth ball and exhaust water bottles function admirably — in the staff relax for a little pressure soothing fun.

9. Because You Don’t Live Here – To indicate you likewise value their life outside of school, urge school families to give nearby occasion tickets, home and auto administrations to give away (thoughts incorporate a house keeping administration or oil changes). Praise educators with plants for their home, a little light in their post box with a kind note and a little kitchen device or unique cooking flavor.

10. While We Are on the Subject – For center and secondary school, assign a subject-based topic for every day: math, science, English, social investigations and specials. Set up staff pictures with messages of consolation in the lobbies, and since the staff might be spread out, blessing them treats that can be kept in their work area for speedy tidbits like granola bars, hot chocolate blend, microwave popcorn and sacks of trail blend or wafers.

11. We Think the World of You – Take instructors around the globe with seven days of social festivals. You can respect your staff’s legacy with a notice board about their social history (or make a world guide with their nation of source named) and give nourishment from around the globe for every day of the week. On the off chance that you have prizes to give away, request that instructors submit answers to nation particular incidental data in a bowl, and draw for a victor by the day’s end.

12. These are a Few of Our Favorite Things — About You! – Have room guardians accumulate data about their classroom instructor, and every day of the week demonstrate your gratefulness for your educator’s most loved things like games group, shading, bite, tunes and side interests.

13. Our Staff is “Punderful”  – You can pick one play on words for every day to stimulate the staff’s interesting bone: “We burrow ____ (instructor or subject name)” appended to a pruned plant; “We’re Popping in to state you’re extraordinary” connected to a sack of popcorn in each staff letter box; “You’re the feature of our school” joined to another highlighter; “We doughnut comprehend what we’d manage without you!” on a flag over a breakfast doughnuts and espresso/tea buffet; and “You’re all that in addition to chips!” joined to a pack of chips and treats in the staff relax. Virtuoso Tip: Coordinate gifts with a join!

14. Our Staff is Such a Treat – Give seven days of treats to your staff, for example, another water glass with confection inside, extraordinary riddle treat packs in the staff relax, coupons for a free frozen custard or espresso at a neighborhood bistro and little extravagances like hand cleans and hand sanitizers.

15. Howdy Partner – Use this subject to stress the immense association amongst guardians and staff with a western-style BBQ lunch, sacks of trail blend, and even a fun gathering toward the finish of the week with a tether challenge and understudy versus staff square move.

16. Your Name Should Be in Lights – This ritzy week highlights Red Carpet Day — utilize red butcher paper and dark crepe paper for a celebrity lane in the instructor’s parlor. Adorn the staff relax entryway with “VIP Entrance Only,” and host an Oscars-style after get-together in the instructor’s parlor with goodie packs, finger nourishment, plastic champagne glasses loaded with juice, and “Inverse of the Oscars Friday” — an easygoing dress day for staff (with managerial endorsement, obviously!).

17. Golden Ticket to Success – Celebrate how educators are the ticket to enormity with this Wonka-themed week highlighting pieces of candy with tickets for extraordinary prizes, a Veruca Salt Day (salty bites), Charlie Loves Chocolate Day (heaps of chocolate treats) and other Wonka-motivated strangeness.

18. Our Teachers Are Extra– Start out the week with a pack of Extra gum for all the staff and every day underscore how educators are additional ___ (fill in the clear). For instance: Extra Organized (give every educator another “To Do” cushion of paper) or Extra Special (a little bundle of blossoms. Have understudies each give a bloom).

19. If You Appreciate Your Teachers – Based on If You Give A Mouse A Cookie by Laura Numeroff, have every day meant as “On the off chance that You Give a Teacher a ____” and assign a day by day task for families, for example, give a compliment (have families compose empowering notes), give a bite (get an instructor’s top choice), give a book (these can be new or previously owned gifts from class families), or give something basic like a grin or high-five.

20. You Make Our World Beautiful  – Go huge with your instructor gratefulness this year and accumulate gifts for new furniture, cushions, paint, lights, and even an espresso machine or work of art for the staff relax. Complete a fun puzzle makeover each night that instructors get the chance to find the following day or include little things every day and individuals who find the change can win prizes

Related Articles

Teacher Appreciation Week Thank You Notes

Teacher Appreciation Week Sayings

Teacher Appreciation Week Letter

 

Teacher Appreciation Week Ideas © 2018 Frontier Theme
%d bloggers like this: